Meeting aérien de Cerny : réservez votre espace VIP

Tourisme, congrès, salons
Entreprises, venez assister au plus grand meeting aérien d’Europe

Les 3 et 4 juin prochains, rejoignez de grandes entreprises de l’Essonne et invitez vos partenaires à venir assister au plus grand meeting aérien d’Europe sur le terrain de Cerny/La Ferté-Alais !

Réservez dès aujourd’hui votre Espace VIP auprès de meeting@ajbs.fr ou au 01 60 75 10 07.

Comme en 2016, le meeting « Le temps des Hélices » s’articulera autour de deux moments forts :

• Une grande exposition statique accessible aux visiteurs, qui leur permettra de venir admirer « de près », quelques 150 avions historiques et de rencontrer les mécaniciens et pilotes qui les maintiennent en état de vol.
  • Des démonstrations en vol d’une centaine d’avions que vous pourrez admirer depuis la zone publique ou bien assis dans l’espace réservé à cet effet.

Toutes les infos sur ajbs.fr