Les Mini Entreprises-EPA de l’Essonne font le show

Suivre l'actualité de la CCI Essonne ACTUALITE
Création d'entreprise
Composées de jeunes plein d’audace, les Mini Entreprises-EPA s’exposent le 27 avril à la CCI.
 
Le Salon des Mini Entreprises-EPA de l’Essonne se tiendra dans les locaux de la CCI Essonne à Evry le jeudi 27 Avril de 14h à 17h.
 
Plusieurs Mini Entreprises-EPA, composées de jeunes plein d’audace et d’idées, sont attendues lors de cet événement. Ce rendez-vous, co-organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne et l’association Entreprendre Pour Apprendre Ile-de-France, permet de valoriser, le temps d’un après-midi, les différents projets des mini-entrepreneurs et leur permet de présenter leur travail de l’année devant le public, lors d’un show oral sur scène, puis sur leur stand en format expo-vente. 
 
Remise d’un prix Coup de Cœur du public 
 
Le public présent sur le salon aura la possibilité de voter pour le projet qu’il aura le plus apprécié, celui qui l’aura le plus convaincu. Le prix Coup de Cœur sera remis à 16h30.
 
En route pour le salon régional
 
Ce salon à la CCI Essonne constitue une étape essentielle pour nos jeunes mini-entrepreneurs qui participeront ensuite au Salon régional de l’Ouest parisien le mercredi 24 mai 2017 à Colombes. Ce dernier rassemblera les Mini entreprises-EPA de l’Académie de Versailles et de Paris. 
 
Renseignements :