Le site cci.essonne.fr fait peau neuve

Numérique
Découvrez le nouveau site de la CCI Essonne: plus moderne, plus lisible et plus interactif!

Elaboré sous Drupal 7, le nouveau site cci.essonne.fr se veut une plate-forme multimédia moderne plus souple, plus dynamique et mieux interconnectée avec les réseaux sociaux de la Chambre. Capable d’offrir davantage de visibilité aux actions, aux événements, aux acteurs économiques (PME, start-up, créateurs, partenaires...) et aux divers contenus mis en ligne (ressources vidéos, audio, pdf…), le site se veut davantage tourné vers l’expérience utilisateur.

Grande nouveauté, la mise en place d’une boutique en ligne - accessible à partir du mois de novembre - entend donner plus de lisibilité aux différents services et produits de la Chambre. Elle contribuera également au développement d'une plus grande proximité avec les internautes.

La CCI Essonne a développé depuis quelques années une stratégie tournée vers le numérique et les nouvelles technologies: création d'un Comité pour le numérique, mise en place de formations et ateliers de sensibilisation, organisation d'événements dédiés, etc. A travers la refonte de son portail Web, la CCI Essonne continue de concrétiser la feuille de route qu’elle s’est fixée : devenir une CCI innovante, moderne et durable au service des entreprises, des territoires et de l'ensemble des acteurs du développement économique.