Le Prix de l’innovation durable 2016 est lancé

Innovation
Créateurs d’entreprise, étudiants, associations, candidatez au prix de l’innovation durable !

Depuis 2013, le Prix de l’innovation durable déniche et valorise les initiatives innovantes des essonniens. En partenariat avec des organismes d’aide à la création d’emploi, l’Union régionale des Scop et la CCI Essonne, le Département met à l’honneur les projets d’utilité sociale et/ou environnementale visant la création d’emplois sur son territoire. Transition énergétique, nouvelles technologies, lien social, tourisme solidaire, économie circulaire… de nombreux domaines sont concernés.

L’appel à initiatives est ouvert du 16 février au 15 mars 2016

A gagner :

• Un accompagnement à la structuration de projets par des professionnels de la création ou de la reprise d’entreprise pour 10 porteurs de projet (maximum) d’avril à octobre 2016
  • Une récompense financière de 25 000 euros maximum pour le/les meilleur(s) projet(s)

Plus d’infos sur essonne.fr