Lancement du dispositif PM’up 2016

Accompagnement des entreprises
Appel à projets PM’up : la CCI Essonne organise une réunion d'info le 23 juin prochain!

A l'occasion du lancement de l'appel à projets PM’up, la CCI Essonne organise une réunion d'info le 23 juin 2016 de 9h00 à 10h30 à la CCI Essonne.

Mis en place par la Région Ile-de-France, PM’up est un dispositif d’accompagnement à destination des PME-PMI franciliennes.

Les lauréats PM'UP bénéficient sur 3 ans d'une subvention pouvant aller jusqu'à 250 000 euros. Les actions subventionnées concernent du conseil, des projets à l'international, des investissements et du recrutement. Les bénéficiaires sont sélectionnés par un jury regroupant élus, experts et entrepreneurs. La sélection des projets se fera sur la base des critères suivants :

• Viabilité de l'entreprise
  • Pertinence de la stratégie
  • Potentiel de création d'emplois
  • Potentiel de développement international
  • Contribution au développement de l'Ile-de-France (ancrage local, retombées économiques, environnementales et sociales du projet

INSCRIVEZ-VOUS A LA REUNION D’INFORMATION