La "relation client" au coeur de la semaine du numérique 2017

Suivre l'actualité de la CCI Essonne ACTUALITE
Numérique
La 3e édition de la semaine du numérique se déroule du 26 au 30 juin partout en Essonne !
La relation client à l’heure du numérique
CCI Essonne

Des rencontres-solutions, des interventions d’experts, des conférences… de nombreux rendez-vous sont programmés sur tout le territoire avec pour fil rouge “La relation client”.

Mieux communiquer, partager, interagir, fidéliser… Le numérique, avec tous ses outils existants (et à venir), a totalement chamboulé la relation client.

Profiter de tous les nouveaux moyens mis à disposition pour faire évoluer et optimiser ses pratiques devient une nécessité. Et ce, que l’on soit dirigeant d’entreprise, microentrepreneur, commerçant ou artisan, s’adressant à une clientèle de professionnelle ou grand public.

Découvrez le programme complet de la semaine du numérique.

Deux temps forts à retenir cette semaine à la CCI Essonne :

  • Lundi 26 juin, journée spéciale e-commerce et commerce.
    Au programme, des focus sur tous les outils pour optimiser la communication de son site web (BtoB ou BtoC) et la présentation de solutions innovantes pour faire évoluer ses pratiques, facilement et à moindre coût.
     
  • Jeudi 29 juin, la journée phare de cette semaine.
    Des rencontres-solutions à partir de 9h30 tout au long de la journée. Mais aussi, le pitch de 3 startups numériques essonniennes ; des démonstrations innovantes mais aussi une grande conférence prospective de clôture sur la relation client de demain : tendances et nouveaux enjeux. Ce sera également la clôture officielle du Mois du numérique by les Digiteurs en Ile-de-France.

La semaine du numérique, c’est aussi :

  • Des entretiens pour un diagnostic numérique personnalisé avec notre conseillère numérique.
  • Des rendez-vous pour les professionnels dans les agences Orange de l’Essonne le lundi  et le mardi.

Et bien d’autres rencontres, moments de partage d’expériences et de réseautage.

La semaine du numérique en Essonne entre dans le cadre du Mois du numérique by les Digiteurs en Ile-de-France, un événement soutenu par l’Europe, dans le cadre d’un projet FEDER.