Un partenariat au service des entreprises essonniennes

Accompagnement des entreprises
La CCI Essonne, la Banque Populaire Rives de Paris et la Banque Populaire Val de France ont signé ce mardi 13 juin le renouvellement de leur partenariat.
CCI Essonne
Depuis plus de 10 ans, la Banque Populaire Rives de Paris, la Banque Populaire Val de France et la CCI Essonne ont tissé des liens durables, et de proximité, afin d’accompagner le développement économique du territoire, promouvoir le commerce de proximité, stimuler l’esprit d’entreprendre, l’innovation ou encore valoriser l’apprentissage.

C’est en ce sens que le renouvellement de la convention de partenariat a été signé ce mardi 13 juin 2017 dans les locaux de la CCI Essonne.

La collaboration entre la CCI Essonne, la Banque Populaire Rives de Paris et la Banque Populaire Val de France portera cette année sur cinq thématiques majeures : l’information et la formation auprès des créateurs et repreneurs d’entreprises ; la valorisation des commerces alimentaires et des savoir-faire essonniens à travers l’opération de promotion et de labellisation « les Papilles d’Or » ; le Forum Techinnov, plus grand événement dédié à l’innovation d’Europe ; la Nuit de l’orientation ou encore l’animation d’un groupe PLATO International.

Un partenariat renouvelé qui couvre par conséquent un large spectre du développement économique et d’accompagner la CCI Essonne dans sa mission d’appui aux entreprises essonniennes.