7e édition de "Créatrices d'avenir" : appel à candidatures

Entrepreneuriat
Femmes chefs d'entreprise, devenez la "Créatrice d'avenir" 2017
Six trophées pour valoriser l’entrepreneuriat au féminin

« Créatrices d’Avenir » récompensera six femmes ayant créé ou repris une entreprise en Ile-de-France, quel que soit le secteur d'activité, lors de la cérémonie de remise des trophées organisée en décembre prochain.

Pour démontrer que les femmes entreprennent là où on ne les attend pas toujours, et aller au-delà des préjugés à leur encontre, « Créatrices d’Avenir » s’attachera à valoriser des projets audacieux, porteurs de l’économie de demain dans des domaines tels que l’innovation, le numérique, l’économie sociale et solidaire, ou ayant un impact positif sur leur territoire.

Comme en 2016, les candidatures des 15 finalistes « Créatrices d’Avenir » seront soumises aux votes du public qui élira la plus prometteuse d’après lui.

A la clé pour les lauréates du plus grand concours régional dédié à l’entrepreneuriat féminin : un trophée « Créatrices d’Avenir » et 60 000 € de dotation globale, dont 30 000 € en numéraire et 30 000 € en accompagnement délivré par les partenaires du concours.

Vous êtes intéressée ? N’hésitez plus et  candidatez du 12 juin au 30 septembre 2017 sur www.creatricesdavenir.com