Elections consulaires : j’y vais, je vote !

Vie institutionnelle
20 Septembre 2016
Elections consulaires: la CCI Essonne lance la campagne « j’y vais, je vote ! »

Les élections consulaires se dérouleront du 20 octobre au 2 novembre 2016 partout en France. Elles constituent un rendez-vous important puisque les dirigeants d’entreprise vont pouvoir élire les chefs d'entreprise et cadres dirigeants du commerce, de l'industrie et des services qui les représenteront en Essonne et en Ile-de-France.

Afin d’inciter les chefs d’entreprises et commerçants à voter, la CCI Essonne va déployer de septembre à novembre une campagne de communication originale baptisée « Les messagers ».

Le concept :
18 messagers volants représentés par des oiseaux.
Suspendus dans le hall de la CCI Essonne, les oiseaux feront également l’objet d’une campagne d’affichage urbain en Essonne mais aussi sur le web (site web et réseaux sociaux), etc.

Les objectifs :
se différencier, marquer les esprits
engager, mobiliser et inciter au vote les dirigeants d’entreprise et les commerçants
donner de la visibilité aux élections consulaires en Essonne

Voter aux élections dans les CCI, c’est voter pour des acteurs du développement économique !

Alors du 20 octobre au 2 novembre prochains : VOTEZ pour votre CCI : www.jevote.cci.fr/essonne  (ou par courrier)