Elections consulaires: découvrez les 40 membres élus

Vie institutionnelle
Du 20 oct. au 2 nov., 33600 entrepreneurs étaient invités à élire leurs représentants.
La CCI Essonne tient à remercier l’ensemble des électeurs qui ont participé au scrutin !

Pendant les 5 prochaines années, cette nouvelle mandature composée d’élus de proximité et notamment de femmes chefs d’entreprise (32,5 % soit 14 membres élues sur 40) va s’investir bénévolement dans le développement économique du territoire et accompagner les entreprises dans les processus de transformation qui sont à l’œuvre, en particulier la transformation digitale et énergétique.

L’assemblée générale d’installation, qui se déroulera le lundi 21 novembre 2016 en présence de Josiane Chevalier, préfète de l’Essonne, permettra d’élire le nouveau président et les membres qui composeront le bureau de la CCI Essonne.