DRIM’in Saclay : une journée d’open innovation avec ENGIE

Transition énergétique
22 Septembre 2016
Entreprises, chercheurs, étudiants : le 28 septembre, relevez le défi posé par ENGIE!
La CCI Essonne et l’Association MIM organisent en partenariat avec ENGIE,  une journée inédite d'open-innovation le mercredi 28 septembre 2016 aux Mines Paristech.

Sur le thème de la valorisation du CO2 issu de la méthanisation, cette session de travail collaboratif sera animée par un coach expert en management de l'innovation et développement économique.

Entreprises, experts, chercheurs, doctorants, étudiants sont invités à participer à cet événement qui s’inscrit dans le prolongement la convention d’open innovation #DRIM'in Saclay.

Vous souhaitez renforcer l'équipe actuelle de vos compétences afin d'enrichir les échanges et envisager des collaborations plus fines ?

En groupe de 4 à 8 personnes, l'intérêt de cette manifestation est d'échanger avec les équipes innovation d’ENGIE sur les possibilités de collaboration à toutes les étapes du processus de valorisation du CO2 issu des unités de méthanisation. Objectif ? Faire cadrer les solutions envisagées avec le besoin exprimé par ENGIE, à l’initiative du défi.

Votre intérêt ? Vous associer à la stratégie de développement d’ENGIE en couplant le développement de solutions technologiques à leur connaissance des marchés et ainsi favoriser le déploiement à grande échelle de ces innovations.

Contacts :
Pour favoriser les mises en relation de qualité et vous informer sur les règles relatives à la Propriété Intellectuelle, l’équipe DRIM’in Saclay est à votre disposition.

Lydie TAMARELLE - CCI Essonne
01 60 79 94 54 - 06 24 45 54 49