Design & dispositifs médicaux

Accompagnement des entreprises
Participez à la réunion de lancement du programme Design & dispositifs médicaux

Vous êtes une PME francilienne et vous développez des produits ou services dans le domaine du médical ? Participez à la réunion de lancement du programme Design & dispositifs médicaux le jeudi 14 avril de 14h à 19h00 au Lieu du design à Paris.

Les entreprises présentes pourront :
•    Candidater à des financements européens.
•    Être accompagnées de manière personnalisée par les conseillers du Lieu du design.
•    Bénéficier de l’expertise et du réseau du Fonds de dotation Raise.
•    S’inscrire à un cycle de formations collectives gratuites.

Le programme Design & dispositifs médicaux porté par le Lieu du design et cofinancé par le Fond européen de développement régional FEDER, a pour mission d’accélérer le développement et d’accompagner la transition écologique et sociétale des PME franciliennes productrices de dispositifs médicaux.

Ce programme vise à encourager les entreprises dans leur démarche d’intégration du design et d’éco-conception dans leur processus d’innovation.

Programme et inscriptions