Découvrez la biscuiterie Les Affranchis

Portrait d'entreprise
Karen Birstein, créatrice de la biscuiterie Les Affranchis

Créée en 2016 par Karen Birstein, cette biscuiterie implantée à Massy, a joué la carte de la gourmandise et de la qualité (sans conservateur ni colorant) avec succès en décrochant de nombreux prix professionnels et en trouvant des débouchés à l’export.

Des produits d’excellence

Pour la créatrice, Prix art culinaire gastronomie du Concours régional de l’innovation 2016, lauréate du concours Talents BGI 2017, deuxième place à Innovafood 2017, sélectionnée au Sial 2017, cette réussite a un prix : un engagement total pour faire « tourner la boutique » avec une seule salariée, qui l’aide à la production et à la vente .