Conférence
Femmes Chefs d’Entreprise et la CCI Essonne organisent une grande conférence-débat le 18 novembre 2015

La délégation Essonne de Femmes Chefs d’Entreprises (FCE France) et la CCI Essonne organisent une grande conférence-débat le 18 novembre 2015 de 17h30 à 20h00 dans les locaux de la CCI à Evry. Plus de 300 participants - chefs d’entreprises, instances économiques et personnalités du département sont attendus pour échanger autour d’une thématique originale :

« Pour affronter les mutations actuelles, les leaders sont-ils appelés à (re)naître ? »

La mondialisation, la technologie omniprésente, le contexte géopolitique, les nouvelles générations…font voler en éclats nos modèles établis, nous laissant souvent démunis, et nous obligent à nous adapter, voire à nous réinventer !

•    Peut-on continuer à penser l’organisation comme si c’était une machine ?
•    Peut-on continuer à diriger comme si l’intelligence était proportionnelle au niveau hiérarchique ?
•    Peut-on continuer de prétendre contrôler un environnement aussi complexe et volatil ?

Dans cette soirée, nous essaierons de comprendre en quoi les leaders sont aussi appelés à (re)naître pour continuer à stimuler positivement l’action collective.

La Conférence sera présentée et animée par Laurent Marbacher qui accompagne depuis 10 ans l’évolution du groupe Poult, l'une des entreprises françaises les plus innovantes dans ses pratiques de management. Des témoignages de leaders de grandes entreprises comme La Poste et la SNCF viendront compléter cette intervention.

INSCRIPTIONS GRATUITES