Conférence de clôture du Mois du Numérique en IDF

Numérique
Le 29 juin prochain, venez découvrir les nouveaux usages en matière de relation client !
Le positionnement du client, du consommateur a bien changé. Que veut-il aujourd’hui ? Du sens, de l’émotion, vivre une expérience, se sentir impliqué, engagé, écouté, compris, etc.

Pas simple, pour les entreprises, de s’y retrouver et de continuer à fidéliser ses clients, les convaincre, les surprendre.

Et ce n’est que le début ! L’irruption des Bots, les objets connectés, les plateformes collaboratives, l’économie « du partage », le développement de l’intelligence artificielle vont encore faire évoluer les pratiques et les besoins.

Pour faire le point sur ces nouvelles tendances et pratiques en matière de relation client, la CCI Essonne organise une grande conférence prospective, gratuite et ouverte à tous, le jeudi 29 juin, de 18h à 20h, dans ses locaux d’Evry :

• Quels sont les nouveaux enjeux de la relation client, en BtoB ou BtoC ?
  • Existe-t-il des modèles disruptifs en matière de relation client ?
  • Comment est-on passé à une économie dite de la « fonctionnalité » ?
  • La relation client est-elle ubérisable ?
Pour évoquer ces sujets, plusieurs intervenants seront présents :
A noter que cette conférence intervient dans le cadre du Mois du numérique by lesdigiteurs, organisé par la CCI Paris Ile-de-France. Il s’agira de la clôture régionale de cet événement qui aura permis de sensibiliser des dirigeants d’entreprises sur tout le territoire francilien aux enjeux de la transformation numérique.