Concours Fedex pour les PME

International
Gagnez jusqu'à 20 000 € et offrez à votre entreprise tout un monde d'opportunités !

Le concours FedEx pour les PME vise à  aider des entreprises à réaliser leur potentiel international en leur fournissant une plate-forme et les moyens financiers pour passer à l'échelle supérieure et se développer dans le monde.

A travers cette initiative, il s’agit de soutenir les entreprises innovantes et agiles qui veulent relever les défis économiques et stimuler leur croissance avec un développement de leur activité à l'étranger.

Participez au Concours FedEx pour les PME et partagez votre histoire : qu’est-ce qui vous a donné envie de créer votre entreprise ? Quels sont vos rêves et vos projets pour développer votre activité à l’international ?

Votre entreprise remportera peut-être l’un de ces deux prix :
un premier prix correspondant à la somme de 20 000 € (vingt mille Euros)
un deuxième prix correspondant à la somme de 10 000 € (dix mille Euros)

Si vous voulez renforcer la croissance de votre entreprise et avez l’énergie, la détermination pour conquérir une clientèle internationale, ce concours est pour vous !