Devenez le "King" du Consumer Electronic Show 2017

Numérique
Participez au Challeng'Ynn CES Las Vegas 2017
Vous avez créé ou vous dirigez une entreprise innovante dans le domaine du digital ? Participez au concours « Challeng'Ynn » du 15 avril au 31 mai 2016.

Open'Ynnov, la communauté de l'innovation des Yvelines, lance le concours Challeng'Ynn CES Las Vegas 2017 en vue de détecter des start-up numériques à fort potentiel.

Organisé par la CCI Versailles-Yvelines, en partenariat avec Bpifrance, KPMG, FIDAL, Banque Populaire Val-de-France, BDO, le challenge est ouvert à toutes les entreprises créées en France après le 1er janvier 2009 et dont l’activité porte sur l'invention de nouveaux produits, services ou logiciels dans le domaine de l’électronique grand public.

A la clé pour les lauréats du concours, une mission d’accompagnement sur le salon CES Las Vegas 2017 :
  • Entretien préparatoire au Marché US de la High Tech et de l’innovation.
  • Workshop "se préparer aux marchés américains" : contrat commercial, propriété intellectuelle...
  • Workshop "100% Elevator Pitch", pour apprendre à présenter son entreprise en 2min en anglais.
  • Deux jours avant le salon CES : Programme de rencontres BtoB avec des décideurs, en face-à-face dans un hôtel de Las Vegas
  • Pendant le CES : Hub Press CES Las Vegas | Communiqué de presse via Business Wire ; diffusion sur circuit US Tech Corridor pour cibler les médias high-tech nord-américains
  • Un reportage vidéo diffusé au sein du réseau Open’Ynnov et sur les sites de la CCI Paris Ile-de-France.

Pour candidater cliquez ici