Challenge Paris-Saclay CES Las Vegas

Innovation
Rejoignez les pépites qui feront briller la France à Las Vegas lors du CES 2018

Vous avez créé ou dirigez une entreprise innovante dans le domaine du digital ? Candidatez du 18 avril au 2 juin 2017 au Challenge Paris-Saclay CES Las Vegas 2018, organisé par la CCI Versailles-Yvelines.

Organisé par la CCI Versailles-Yvelines, en partenariat avec Bpifrance Ile-de-France, EuroQuity, le Groupe Renault, KPMG, FIDAL et BDO, la CCI de l'Essonne via le soutien de l'Europe et du Conseil régional Ile-de-France, le challenge est ouvert à toutes les entreprises franciliennes créées après le 1er janvier 2010 et dont l’activité porte sur l'invention de nouveaux produits, services ou logiciels dans le domaine du numérique et de l’électronique grand public.
Objectifs

Open'Ynnov, la communauté de l'innovation des Yvelines, lance le concours Challenge Paris-Saclay CES Las Vegas 2018 en vue de détecter des start-up numériques à fort potentiel. En récompense pour les 2 lauréats du challenge : une mission d'accompagnement sur le Consumer Electronics Show à Las Vegas en janvier 2018, le plus grand salon high-tech de la planète !
Critères d'éligibilité

Cet appel à candidatures s'adresse aux entreprises franciliennes créées après le 1er janvier 2010 (moins de 8 ans), opérant sur le territoire Paris-Saclay, dont l'activité consiste à inventer de nouveaux : produits, services ou logiciels dans le domaine du numérique et de l'électronique grand public.