Bus de la création sur l'Etampois

Création d'entreprise
Vous avez un projet d’entreprise ? Le bus de la création répond à vos interrogations !
Ne manquez pas ce drôle de bus bleu et ses conseillers ! Durant quatre jours du 15 au 18 novembre il fait sa tournée sur l’Etampois pour rencontrer les porteurs de projets, les créateurs d'entreprises et les entrepreneurs franciliens.

BGE PaRIF et les structures présentes sur l’Etampois qui ont trait à la création d’entreprises et à l’emploi vous accueillent, pour échanger sur votre envie d'entreprendre, vous aide à formaliser votre projet de création et répond à toutes vos questions.

Comment ça se passe ?

Un accueil gratuit et sans rendez-vous. Au sein du Bus, les conseillers :
o Vous aident à formuler votre projet de création d’activité
o Vous sensibilisent aux étapes nécessaires pour bâtir votre projet d’entreprise
o Vous informent sur les aides et soutiens locaux
o Identifient les partenaires qui vous aideront à réaliser votre étude de faisabilité

Les dates :

Mardi 15 novembre :
10h-13h - 14h-18h: parking de la Maison de Quartier de Guinette, 1 rue des Noyers Patins, 91150 Étampes

Mercredi 16 novembre :
10h-13h: Place de l'Hôtel de Ville 91150 Etampes, (face à la Poste)
15h-18h: parking de la gare, 91150 Etampes