Participez à la 1ère édition des Assises des métiers du Conseil

Conseil aux entreprises
Entreprises, professionnels du conseil (consultants, formateurs, coachs...), étudiants : osez le conseil !

La CCI Essonne et le Club Conseils 91 organisent la 1ère édition des Assises des métiers du conseil, le mardi 25 avril 2017 de 8h30 à 18h00 dans les locaux de la CCI à Evry.

L’objectif de la manifestation est double :

• Favoriser la mise en relation et faire découvrir aux entreprises les bénéfices du conseil

Toute la matinée, les dirigeants et managers d’entreprise pourront prendre des rendez-vous avec des experts Club conseils et des conseillers CCI sur la problématique de leur choix. Un panel d’entreprises témoigneront sur les raisons qui les ont conduit à faire appel au conseil et les résultats obtenus.

• Stimuler les échanges et la réflexion sur les métiers du conseil

L’après-midi sera rythmée par une grande conférence-débat et des tables rondes : Comment aider efficacement les entreprises ? Quels sont les nouveaux défis à relever ? L’ubérisation du conseil est-elle une menace ?...

> Découvrez le programme détaillé des Assises du conseil

JE M'INSCRIS