Air Serenity: le purificateur d’air intelligent

Portrait d'entreprise
Air-Serenity inspire le CES de Las Vegas 2016

Pour cette start-up essonnienne créatrice d’un purificateur d’air intelligent à base d’une technologie innovante, le salon du CES 2016 de Las Vegas s’est révélé être un accélérateur de développement significatif et une occasion d’expérimenter un accompagnement national de qualité. Selon Matthieu Coutière, CEO d’Air-Serenity, le CES (consumer electronic show) de Las Vegas s’est révélé une expérience très positive. « Cela devrait nous permettre d'accélérer notre développement de façon significative. Nous avons, au cours du salon, vu un grand nombre de sociétés qui veulent nous revoir, lancer des partenariats, étudier et distribuer notre solution, etc. Nous avons donc l'impression qu'Air Serenity continue à se faire reconnaître comme acteur innovant de la qualité de l'air, et que, en conséquence, ces contacts devraient se concrétiser dans les prochains mois par des expérimentations, des commandes, etc. ».

Bilan donc positif pour cette start-up essonnienne intégrée au programme gouvernemental Cap’Tronic, diffuseur des technologies de l'électronique dans les produits des PME de l'ensemble des secteurs industriels, et hébergée par l’incubateur IncubAlliance (Orsay).

Créée en 2012, elle est la créatrice de LiV, un purificateur d’air intelligent contre les allergies, l’asthme, les mauvaises odeurs et les pollutions microbiennes basé sur une technologie innovante de plasmas capables de capter efficacement les polluants.