9ème édition de Réussir en banlieue : appel à projet

Création d'entreprise
Trouvez un financement pour votre projet de création ou développement d’entreprise !

Vous êtes chef d’entreprise ou porteur de projet de création mais les fonds vous manquent ?

La CCI Essonne et ses partenaires (Conseil départemental de l’Essonne, la Préfecture et la Caisse des Dépôts et Consignations) organisent une rencontre entre créateurs et financeurs le mercredi 14 décembre 2016. Lors des 8 éditions précédentes, des porteurs de projets ont eu le privilège d’être coachés pour préparer cette rencontre, alors pourquoi pas vous ?

Conditions de candidature :

La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au 30 octobre 2016.

Pour participer vous devez :

• Etre porteur de projet issu ou souhaitant s’installer dans un quartier prioritaire de l’Essonne,
  • Etre chef d’entreprise implanté dans un quartier prioritaire de l’Essonne.

Comment participer ?

20 dossiers seulement seront retenus. La sélection des candidats et le coaching seront réalisés en novembre.

Si besoin nos conseillers vous accompagnent pour la finalisation de votre projet ou de sa présentation ! Pour cela, contactez le service création de la CCI Essonne au 01.60.79.91.46.