5e édition du concours Créatrices d’Avenir

Création d'entreprise
Un concours pour valoriser l’entrepreneuriat au féminin

Initiative Ile-de-France, 1er réseau associatif francilien de financement et d’accompagnement à la création d’entreprises, lance la 5e édition de « Créatrices d’Avenir », un concours dédié à l’entreprenariat des femmes en Ile-de-France.

Ce concours récompensera 6 femmes d'exception ayant créé ou repris une entreprise en Ile-de-France, quel que soit le secteur d'activité. La clôture des candidatures est le 4 novembre prochain et la cérémonie de remise des prix se déroulera le 8 décembre 2015.

Organisé par Initiative Ile-de-France en partenariat avec la Région Île-de-France, la Caisse des Dépôts, la Préfecture de Paris et d’Ile-de-France, « Créatrices d’Avenir » est également soutenu par des partenaires privés comme la Fondation Raja Danièle Marcovici. Tous s’associent à ce grand prix régional pour promouvoir le talent entrepreneurial des femmes et susciter des vocations afin de prouver que l’esprit d’entreprenariat s’accorde autant au féminin qu’au masculin.

Dates  à retenir :

• 27 mai 2015 : Lancement de Créatrices d’avenir
  • 4 novembre 2015 : Clôture des candidatures
  • 24 novembre 2015 : Jury final
  • 8 décembre 2015 : Cérémonie de remise des prix

Téléchargez le dossier de candidature sur creatricesdavenir.com