2e édition de la Tournée des patrons – 3 juin 2016

04 Mai 2016
Tournée des patrons : entreprises essonniennes inscrivez-vous jusqu’au 29 mai
p@scal Photo
Rendez-vous est donné aux entrepreneurs essonniens le 3 juin 2016, à 17h30, au domaine de Villiers à Draveil, pour la deuxième Tournée des patrons où plus de 500 personnes sont attendues ! Pour participer à cet événement, organisé par le Cj2e, association de chefs d’entreprise de l’Essonne, rien de plus simple : inscrivez-vous jusqu’au 29 mai sur le site latourneedespatrons.fr. En individuel ou en équipe, les participants – chefs d’entreprise, artisans et commerçants, TPE-PME, grands groupes du département ainsi que leurs collaborateurs et partenaires – ont le choix entre une course de 10 km ou une marche de 5 km.

Les premiers arrivés seront primés, mais, comme l’explique Étienne Marx, organisateur, « l’idée est surtout de sortir de son entreprise pour s’oxygéner et vivre un moment de rencontre et de partage, notamment entre les membres d’une même entreprise. C’est aussi une occasion de montrer, seul ou à plusieurs, une image positive et sociétale de l’entreprise ».

Comment participer ?
« La Tournée des patrons est une manifestation ouverte, festive et conviviale, poursuit Étienne Marx. L’after-run autour d’un buffet accueillera aussi les personnes ne participant pas à l’épreuve sportive. » Une participation modique de 11 € est demandée. Par ailleurs, différentes formules de sponsoring sont proposées, permettant à toutes les entreprises intéressées de contribuer et de bénéficier ainsi d’une visibilité sur un événement qui véhicule un bel esprit d’entreprise et de solidarité. Une campagne de communication importante est mise sur pied cette année au niveau départemental (presse/réseaux sociaux, affichage, etc.). Autre manière de participer : partager largement l’information sur les réseaux sociaux en allant cliquer sur le site internet latourneedespatrons.fr.