Le 31 mars 2016 : « C toi qui décides ! »

Création d'entreprise
Participez à la 2e édition de la journée nationale du CJD pour les jeunes

La Faculté des Métiers de l’Essonne organise une conférence dans ses locaux d’Evry le 31 mars 2016 à partir de 19h00. Emmanuelle Duez de The Boson Project interviendra sur le thème « les clés d’engagement des nouvelles générations ». La conférence sera suivie d’un buffet co-organisé par des jeunes et des dirigeants.

La manifestation s’inscrit dans le cadre de la Journée nationale du CJD pour les jeunes ! Partout en France, les 4500 entrepreneurs membres du Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise se mobilisent auprès des collégiens, lycéens et étudiants pour leur donner confiance et optimisme pour leur avenir.

Une journée et des actions toute l’année
Point d’orgue des actions Jeunesse menées tout au long de l’année, cette deuxième édition de la journée nationale illustre par la diversité des projets, l’engagement quotidien des entrepreneurs du CJD dans leur territoire.

INSCRIVEZ-VOUS !