10e Forum International de l’Essonne

Un rendez-vous incontournable pour franchir le cap de l’international

Dans le cadre de l’opération « Faîtes de l’international », organisée chaque année par les Chambres de commerce et d’industrie, la CCI Essonne organise le Forum international de l’Essonne mardi 24 novembre 2015 de 8h30 à 14h00 dans ses locaux d’Evry. Placé sous le haut patronage du ministère du Commerce extérieur, le Forum est un rendez-vous incontournable pour toutes les entreprises essonniennes qui souhaitent franchir le cap de l’international et développer une stratégie export.

Pour cela, la CCI Essonne met à votre disposition :

Des experts pays:
•    Allemagne
•    Belgique
•    Espagne
•    Suisse
•    Algérie
•    Maroc
•    Canada
•    Etats-Unis
•    Roumanie
•    Bureau CCI Moscou
•    Bureau CCI Chine
•    Bureau CCI Inde
•    Bureau CCI Brésil

Les membres des CCI françaises à l’international et des Bureaux Ubifrance viendront répondre à vos questions, vous éclairer sur vos projets ou sur les opportunités de marché qui s’offrent à vous.

L’Atelier « Sécurisez vos paiements internationaux »
Animé par la CCI Essonne et Banque Populaire

L’Espace networking/bourse d’opportunités
Bénéficiez des opportunités d’affaires européennes !

Le Village partenaires
Les Douanes, les CCE 91, Coface, BPI France, Business France, DIRRECTE, Banque Populaire, Optics Valley, Systematic, Genopole

Si vous aussi, vous pensez que la croissance c’est l’international, inscrivez-vous en ligne au 10e Forum International de l’Essonne !