Pourquoi voter aux élections consulaires ?

Vie institutionnelle
La CCI Essonne se mobilise aux côtés des entrepreneurs d'aujourd'hui et de demain afin qu’ils puissent se développer, investir, innover, gagner des marchés et créer de l'emploi.

Donner du poids aux acteurs économiques

La CCI Essonne accompagne le développement économique en mettant à disposition des entreprises et des territoires de l'information, de l'expertise, du conseil et des accompagnements.

En votant, je permets à ma CCI de mieux défendre mes intérêts et de renforcer son action de proximité.

Avec la CCI Essonne, je peux :

• Faire entendre ma voix auprès des pouvoirs publics
  • Recruter mes futurs collaborateurs
  • Financer mon développement
  • Assurer la pérennité de ma jeune entreprise
  • Passer le relais avec sérénité
  • Booster ma performance commerciale
  • Développer mon activité à l’international
  • Réussir ma transformation digitale
  • Réussir ma transition énergétique

Pour élire qui ?

Les 40 entrepreneurs, commerçants, chefs d’entreprise qui me représenteront à la CCI Essonne et à la CCI de région Paris Ile-de-France (pour huit d'entre eux). Ils défendront mes intérêts auprès des pouvoirs publics pour renforcer l’attractivité et la compétitivité de notre département. Ils seront à mes côtés pour construire l’économie de demain.