Rentrée économique 2017

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
18 Septembre 2017
Mixité générationnelle, générations Y et Z, stéréotypes..la jeunesse est à l'honneur de la rentrée économique 2017 !
DATE ET LIEU Lundi 18 Septembre 2017 de 17h30 à 20h00 à la CCI Essonne à Evry Accès : CCI Essonne - 2 cours Monseigneur Roméro, 91 000 Evry - Entrée Place des Droits de l'Homme et du Citoyen
OBJECTIFS

Temps fort de la vie économique essonnienne, la Rentrée économique de la CCI Essonne est l'occasion, chaque année, de faire une présentation de la conjoncture économique du territoire, présenter les perspectives d'avenir et se projeter à travers une table-ronde. Cette année, le thème est "Réinventons l'entreprise avec les jeunes générations".

17h30 : accueil

18h00 : 1ère partie conjoncture avec Emmanuel Miller, président de la CCI Essonne et Thierry Philipponnat, directeur de l'Institut Friedland

18h25 : table-ronde "Réinventons l'entreprise avec les nouvelles générations"

Intervenants:

• Axelle Tessandier, fondatrice d'AXL Agency