CONVENTION DE FINANCEMENT 'REUSSIR EN BANLIEUE'
'PITCHER POUR CONVAINCRE'

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
05 Décembre 2017
Vous avez des rêves et des projets MAIS vous manquez de ressources pour les concrétiser ? Alors lancez-vous et venez PITCHER POUR CONVAINCRE lors d’une rencontre avec des financeurs.
DATE ET LIEU Mardi 05 Décembre 2017 à partir de 14h à la CCI Essonne à EVRY

Le temps fort « Pitcher* pour convaincre » est un « Pitch* Dating »

Porteurs de projets de création/reprise d’entreprises, accompagnateurs et financeurs, rencontrons-nous !

L’enjeu:

• Déclencher des collaborations et nouer des contacts.

L’exercice:

• Convaincre un financeur en quelques minutes.

*Le terme de Pitch vient du monde commercial et des arguments employés pour faire adhérer un auditoire. Se décrire, présenter son histoire, son parcours, ses « trips », sa motivation, son projet et convaincre en quelques mots et en quelques minutes.

Une sorte de lettre de motivation en direct, vivante, devant des professionnels, un auditoire. Notre monde va vite et nécessite d’être présent, au plus vite. Avec l’avènement des nouvelles technologies de l’information, le Pitch Dating est devenu un concept du Web et d’un monde hyper-immédiat, où l’instant est roi. Parler de soi, c’est maintenant ou jamais.

Sont concernés:
  • Les porteurs de projets de création ou reprise d’entreprise issus ou désirant s’implanter dans un quartier prioritaire.

La convention de financement ou "Pitch Dating" aura lieu à la CCI Essonne

Le 5 décembre 2017 à partir de 14H

Inscrivez vous et venez rencontrer les partenaires de la création d'entreprise

pour leur présenter votre projet!

Ayez le privilège d’être coachés pour préparer cette rencontre

20 dossiers seulement seront retenus

En téléchargeant le dossier ci dessous

"Pitcher pour convaincre"