Conférence Essonne Terre d’avenirs
50 ans d’histoire et de futurs possibles

Suivre l'actualité de la CCI Essonne AGENDA
18 Décembre 2017
DATE ET LIEU Lundi 18 Décembre 2017 de 18h00 à 20h00 CCI Essonne à Evry Accès : Place des droits de l'homme et du citoyen
OBJECTIFS
Le conseil départemental  fête ses 50 ans en se tournant résolument vers demain ! Une belle opportunité d'évoquer le dynamisme économique de notre territoire et de ses entreprises.

Ce sont elles d’ailleurs, à travers leurs dirigeants, qui seront au cœur de la table ronde Essonne Terre d’avenirs, organisée par la CCI Essonne, le conseil départemental, la Chambre de métiers et d’artisanat, la FFB Essonne, le Medef et la CPME.
PROGRAMME
Une soirée d’échanges et de témoignages, avec la participation de dirigeants de commerce, de PME, de grandes entreprises qui ont fait l’histoire de l’Essonne et constituent un socle solide sur lequel se construit le futur de notre département.

Comment ont-elles traversé ces cinquante dernières années ?
Quels ont été les moteurs de leur réussite ?
Quelles grandes mutations ont-elles connues ?
Quels défis ont-elles surmontés ?
Et, surtout, comment dessinent-elles l’avenir ?

La conférence sera suivie d'un cocktail convivial.

TARIF

Gratuit sur inscription