La CCI Essonne fête ses 10 ans de démarche qualité et RSE !

Qualité / RSE
23 Novembre 2017

La CCI Essonne vous invite à venir célébrer l’excellence avec elle ! Le 27 novembre 2017 à 16h30, Olivier Peyrat, directeur général du groupe AFNOR, remettra à la CCI Essonne le certificat ISO 9001 : 2015 ainsi que le label engagé RSE !

Ouverte au public, la cérémonie se déroulera en présence d’entreprises, d’institutionnels, de partenaires ainsi que du quatuor de l’orchestre de l’opéra de Massy, dirigé par Dominique Rouits.

Acteur du développement économique et porte-parole des entreprises auprès des pouvoirs publics, la CCI Essonne apporte à ses parties intéressées de l’information, les met en relation et s’attache à être précurseur sur des thématiques innovantes comme « la transition énergétique et la transformation numérique ».

En ce sens, la qualité et le développement durable font intégralement partie de l’ADN de la CCI Essonne depuis 10 ans maintenant ! Une exigence qui fait de la CCI Essonne un référent de proximité efficace pour accompagner les entreprises du territoire.

PROGRAMME :

16h30 – Quatuor à cordes Orchestre de l’Opéra de Massy

16h40 - Introduction Emmanuel Miller, Président CCI Essonne et Didier Desnus, vice-président CCI Essonne

16h50 - intervention d’Olivier Peyrat, Directeur général du groupe AFNOR et remise des certificats

17h10 - intervention de Bruno Malecamp, Directeur général de la CCI Essonne et présentation du film-témoignage de Dominique Rouits, chef d’orchestre de l’orchestre de l’Opéra de Massy

17h20 - intervention des dirigeants des entreprises Jaulin et Topplan

17h30 – Quatuor à cordes Orchestre de l’Opéra de Massy

17h45 : Cocktail

Inscription par mail sur com@essonne.cci.fr