DRIM'in Saclay 2018 : appel à candidatures

Transition énergétique
01 Février 2018
A vous de relever les défis de la transition énergétique et écologique !
La CCI Essonne en collaboration avec l’association MIM, organise la 4e édition de DRIM'in Saclay, sous le haut parrainage de Cédric Villani, député de l’Essonne, mathématicien et médaillé Fields.

Une édition 2018 pleine de nouveautés avec un calendrier avancé pour favoriser la participation d’étudiants et doctorants au sein des équipes interdisciplinaires mais aussi une nouvelle offre « DRIM Recherche » pour relever des défis plus en amont du marché et qui nécessitent un travail plus approfondi avec les écoles.

DRIM’in Saclay propose aux entreprises, start-ups, experts, chercheurs et étudiants, d’imaginer en mode collaboratif les solutions aux challenges posés par les 11 grands comptes et industriels suivants:

Découvrez les défis et candidatez jusqu’au 29 mars 2018 sur driminsaclay.com

Plus que jamais, DRIM’in Saclay permettra aux participants de développer leur réseau, nouer des partenariats et concrétiser des projets autour de la transition énergétique. 60% des défis proposés lors des éditions précédentes ont donné lieu à des partenariats entre industriels, PME et start-up.

CALENDRIER :
  • 10 et 11 avril 2018 : travail collaboratif et coaching des équipes
  • 12 avril 2018 : pitches des solutions à EDF Lab
  • D’avril à décembre 2018 : accélération des projets lauréats
DRIM'in Saclay est organisé avec le soutien de l’Ademe, la Communauté d’agglomération Paris Saclay,  la CCI Paris IDF, Incuballiance, Optics Valley et Réseau Entreprendre Essonne.