SPRING Pitch Contest – 23 mai 2018 à CentraleSupélec

Innovation
Startups : candidatez jusqu’au 6 avril au Spring Pitch Contest

La CCI Essonne et la CCI Versailles-Yvelines organisent, avec le soutien du Fonds européen de développement régional (Feder), le Pitch Contest, mercredi 23 mai 2018 sur le campus de CentraleSupélec.

Le Pitch Contest s’intègre dans l’événement SPRING organisé par l’EPA Paris-Saclay le 23 mai prochain en lien avec l’université Paris Saclay, le CEA, les communautés d’agglomération Paris-Saclay, Saint-Quentin-en-Yvelines, Versailles Grand Parc mais aussi la SATT, Systématic, Incuballiance, Finance & Technologie.

Le Pitch Contest permettra à une sélection de startups et d’entreprises en recherche de financement, en phase d’amorçage ou de croissance de présenter leur projet innovant devant des industriels, des investisseurs (business angels, venture capital, corporate venture…) et partenaires.

Les startups issues du territoire Paris-Saclay ou en lien avec lui peuvent candidater gratuitement jusqu’au 6 avril 2018 parmi les 5 thématiques suivantes : Energie – Climat – Environnement ; Santé ; Mobilité ; Smart Manufacturing ; Sécurité.

Pour candidater, elles peuvent se rendre sur le site www.paris-saclay-spring.com ou contacter l’équipe projet : spring@essonne.cci.fr.

En participant au Pitch Contest, les startups candidates pourront ainsi :

•    Accéder à un panel d’investisseurs et de grandes entreprises dont une délégation internationale
•    Accroître leur visibilité auprès des acteurs de l’écosystème
•    Profiter d’un coaching en amont pour préparer leur teaser
•    Bénéficier d’un espace mis à disposition pour tenir des rendez-vous et présenter leur projet

Les lauréats participeront à la soirée VIP du lancement de Viva Technology, le 23 mai au soir. Des dotations seront également offertes par les partenaires de l’événement.