Smart Days 2017: Tech the future !

Numérique
Business et innovation ont rendez-vous chez Bouygues Construction le 10 novembre prochain.
La prochaine édition des Smart Days se déroulera le 10 novembre dans les locaux de Bouygues Construction à Guyancourt. Organisée par la CCI Versailles-Yvelines, en partenariat avec la Région Ile-de-France et de grandes entreprises du territoire, cette journée mettra à l’honneur deux technologies phares de l’industrie du futur : la réalité augmentée et l’impression 3D.

L’objectif de la manifestation est de guider les PME dans l’appropriation de ces deux nouvelles technologies numériques, composantes essentielles de l’industrie du futur.

Les Smart Days permettront aux entreprises :

• D’appréhender les usages de la réalité augmentée/virtuelle et de l’impression 3D
  • De découvrir de nouvelles technologies innovantes et d’imaginer comment les intégrer dans leur entreprise
  • De rencontrer des start-up, PME et grands comptes et nouer des contacts.
Plus de 350 participants sont attendus lors de cette manifestation.