Le 18 septembre, la CCI fait sa Rentrée Economique

Conférence
Mixité générationnelle, management des nouvelles générations : la "jeunesse" est au programme de la prochaine Rentrée Economique.
La prochaine Rentrée Economique se déroulera lundi 18 septembre de 18h00 à 20h00 à la CCI Essonne.

Véritable temps fort de l’actualité essonnienne, cette édition 2017 aura pour fil rouge « la jeunesse » avec une table-ronde animée par Thierry Watelet :

« Réinventons l’entreprise avec les nouvelles générations »

Parmi les intervenants : Axelle Tessandier, start-uppeuse et conférencière ; Patrick Scharnitzky, psychosociologue et expert de la diversité en entreprise ; Geoffroy de Bérail, fondateur associé de Glowee, Philippe Lecuyer, président du groupe DEF  et enfin Emmanuel Miller, président de la CCI Essonne.

Cette table-ronde sera l'occasion d’évoquer notamment la mixité générationnelle, l’innovation managériale, les générations Y et Z mais aussi les stéréotypes autour des jeunes dans l’entreprise.

Comme chaque année, la première partie sera dédiée à la conjoncture économique en présence de Thierry Philipponnat, directeur de l’Institut Friedland et Emmanuel Miller.