Cybersécurité & développement commercial au cœur du #MDN2018

Numérique
6 rendez-vous sont à découvrir le 14 juin dans le cadre du Mois du numérique

Comment protéger ses données, son business, se prémunir de toute forme de hacking ? Sécuriser son site web, ses moyens de paiements, etc. Les sujets qui concernent la sécurité informatique sont nombreux et il y a un fort enjeu à mieux identifier les risques et s’en protéger, quelle que soit la taille de son entreprise.

C’est pourquoi  deux ateliers sur ce thème sont organisés le 14 juin, à la CCI Essonne :
•    10h à 12h : présentation des « bonnes pratiques en matière de sécurité informatique »
•    14h30 à 16h : « Cybersécurité, risques et prévention pour les entreprises »

Autre sujet qui sera abordé lors de la journée, le fameux RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
•    16h30 à 18h : un atelier pour savoir si tout est en place dans votre entreprise

C’est ensuite de développement commercial qu’il sera question, avec un focus sur la data :
•    10h à 12h : « Utiliser les données BtoB pour rendre son site web plus performant »

Enfin, un point plus dédié à la stratégie marketing vous est proposé :
•    14h30 à 16h : « Les bonnes pratiques pour fidéliser vos clients » (en BtoB ou BtoC)
•    16h30 à 18h : « Google change, restez visible ! »

Tous ces rendez-vous sont ouverts à tous, gratuitement, sur inscription et seront animés par des experts des sujets qui pourront répondre à toutes vos questions.