La CCI Essonne remercie les acteurs économiques pour leur soutien

Vie institutionnelle
PLF 2018: plus de 400 messages de soutien reçus. Merci à vous !
crédit photo : Elenarts-AdobeStock_69435210
Depuis l’ouverture des discussions sur le Projet de loi de finances 2018 qui prévoit de retirer 150 M€ de ressource fiscale aux CCI, les acteurs du monde économique se mobilisent pour faire entendre leur satisfaction quant à l’accompagnement de proximité apporté par la CCI Essonne.

L’ensemble des organisations patronales, les réseaux et clubs d’entreprises, certains parlementaires (députés et sénateurs), le Génopole mais aussi le Conseil départemental ont tous apporté officiellement leur soutien à la CCI Essonne (une motion a été votée en assemblée départementale le 13 novembre 2017), reconnaissant son rôle de terrain essentiel.

Les entreprises (PME, TPE, commerces) du territoire ne sont pas en reste. Ces dernières semaines, plus de 400 d’entre elles ont exprimé leur reconnaissance et leur soutien à la CCI Essonne. Des verbatims actuellement affichés sur un mur dédié au sein des locaux de la CCI.

La CCI Essonne tient à remercier publiquement l’ensemble des acteurs économiques pour ces nombreux témoignages. Ils apportent ainsi la plus belle des réponses à tous ceux qui doutent de l’utilité des CCI !