La CCI Essonne lance une grande campagne d'écoute client !

Information des entreprises
A l’écoute des entreprises, la CCI Essonne va interroger les dirigeants et commerçants à partir de septembre et jusqu’à la fin d’année.
Installés depuis moins d’une année, Emmanuel Miller, président de la CCI Essonne et l’ensemble des élus ont décidé de placer cette nouvelle mandature sous le signe de la proximité des entreprises, avec pour slogan « pour et avec les entreprises ».

Dans ce cadre, la CCI Essonne lance avec BVA, société d’études et de conseil reconnue comme l’un des leader du marché, une vaste campagne d’écoute client  afin de mieux connaitre les besoins et attentes des dirigeants d’entreprise et commerçants qui s’étalera de septembre jusqu’à la fin de l’année 2017.

Cette approche « relation client » volontariste doit permettre de mieux adapter les actions de la CCI Essonne pour le futur.

L’étude sera à la fois quantitative (par téléphone) et qualitative (entretiens en face à face et groupes de réflexion). Les premiers résultats sont attendus pour début 2018 et vont permettre de renforcer l’offre de service, en totale adéquation avec les besoins et attentes des dirigeants d’entreprise.