Gestion des RH : la CCI Essonne lance Structu’RH

Ressources humaines
Dirigeants : optimisez vos ressources humaines avec le dispositif Structu’RH !
Soutenu par la DIRECCTE Ile-de-France, le dispositif Structu’RH mis en place depuis septembre 2017 par la CCI Essonne propose à l’ensemble des entreprises essonniennes de bénéficier d’un appui « Ressources Humaines ».

Dans un contexte économique complexe et face à une concurrence toujours plus féroce, les PME/TPE doivent sans cesse s’adapter. Cet environnement en perpétuelle mutation tout comme le manque de moyens (humains financiers) ou l’absence d’anticipation mettent bien souvent les dirigeants d’entreprise en difficulté, notamment dans la gestion de leurs ressources humaines.

Bénéficiant de l’expérience des CCI en matière d’accompagnement des TPE et PME, Structu’RH propose un parcours adapté en fonction de la taille et de l’activité de l’entreprise, de ses priorités mais aussi de son niveau de questionnement RH.

Au choix et entièrement gratuit, le dispositif Structu’RH comprend :

• De l’information RH (recrutement, formation, juridique, gestion RH) par téléphone ou email
  • Un diagnostic Flash Compétences avec un entretien et une proposition de plan d’actions
  • Des ateliers collectifs portant sur des thématiques opérationnelles (« Elaborer son plan de formation », « Manager à l’heure du digital », « Entretien professionnel », « L’égalité professionnelle », « Actualités sociales »…)
  • Des rendez-vous conseil individuels

Besoin d’un appui pour gérer efficacement vos RH ?

Contactez : Marie-Laure CAVELIER, conseillère RH - Tel. : 01 60 79 94 63 / email : ml.cavelier@essonne.cci.fr

Le dispositif Structu'RH est soutenu par: