Réussir en banlieue : 10 ans d’existence, 10 ans d’expériences

Création d'entreprise
Avec Réussir en banlieue : financez votre projet de création d’entreprise
La CCI Essonne organise avec ses partenaires la 10ème Convention de financement Réussir en Banlieue, le mardi 5 décembre 2017 de 9h à 13h30 dans ses locaux d’Evry.

Pendant une demi-journée, les entrepreneurs et porteurs de projets des quartiers de l’Essonne vont pouvoir s’informer sur les solutions de financement de leurs projets, rencontrer des financeurs, mieux comprendre les attentes du banquier ou encore obtenir les clés d’un business plan convaincant !

En dix années d’existence, « Réussir en banlieue » a su devenir le guichet unique des créateurs d’entreprise issus des quartiers politique de la Ville en Essonne. Au cœur de l’écosystème de la création et du financement d’entreprise, le dispositif mis en place par la CCI Essonne joue depuis 2007 un rôle essentiel dans le développement économique et la cohésion sociale en :

• Proposant un accompagnement humain dédié
  • S’appuyant sur un véritable réseau de partenaires impliqués
  • Stimulant tout le potentiel entrepreneurial des quartiers lors des conventions de financement.
Ouverte comme chaque année au public et gratuite, cette édition anniversaire de « Réussir en banlieue » se veut riche de partages, de retours d’expériences, de témoignages et de networking !