En Essonne Réussir numéro 159

Suivre l'actualité de la CCI Essonne ACTUALITE
Information des entreprises
Le dernier numéro du magazine de la CCI Essonne est en ligne !
 
Un dossier spécial RGPD (Règlement européen sur la protection des données), une enquête sur le boom des commerces de beauté/bien être, un entretien avec Philippe Schleiter… le nouveau numéro d’En Essonne Réussir vous réserve de belles minutes de lecture et de découvertes. 
 
Dans cette édition vous découvrirez également les coulisses de Safran Reosc, à Saint-Pierre-du-Perray, l’ouverture du centre Cuisine Mode d’emploi(s) à Grigny, à l’initiative de Thierry Marx, les portraits des entreprises telles qu’Impact Evénement (30 ans) à Longjumeau, le groupe Legendre (25 ans) à Wissous, Sonovente (20 ans) à Palaiseau.
La jeune entreprise Bonuseo, à Epinay-sur-Orge, présente son activité, le e-commerce Creastyle, à Grigny également.
 
Encore des portraits, avec des commerces emblématiques, l’Optique du Cygne, à La Ferté-Alais, le restaurant tendance Lucien et la cocotte, à Massy, l’auberge de la Montagne, à Arpajon qui célèbre cette année son 30e anniversaire, le Jardin des Envies, à Lisses.
 
Un zoom spécial est fait sur le palais des Congrès qui s’apprête à ouvrir ses portes à Massy.
 
Sans oublier la rubriques CCI, qui vous présente les élus référents sur le territoire, les orientations stratégiques 2017-2021, ou les prochains événements tels que Drim’In Saclay et Essonne Terre d’avenirs.