Conférence FCE : le budget de l’état - ambitions, défis, enjeux

Information des entreprises
Femmes Chefs d’Entreprise et la CCI Essonne organisent une conférence le 19 octobre à la CCI Essonne.
Prélèvements sociaux et compétitivité, crise et croissance économique, marché financiers, cadre européen, déficit budgétaire et déficit commercial...le budget de l'Etat est  multidimensionnel et multifonctionnel.
Objet à la fois familier et complexe, le budget de l'Etat cristallise des débats riches et des oppositions marquées, avec aussi des interactions dans le cadre Européen.

Pour en parler, Femmes Chefs d'Entreprise Essonne et la CCI Essonne vous invitent à une conférence le 19 octobre 2017 de 18h à 20h (dans les locaux de la CCI à Evry) en présence d'un invité de marque : Dominique Calvet, directeur de la Banque de France depuis 2015.