Entretien découverte création ou reprise d'entreprise

Validez votre démarche de création ou de reprise et bénéficiez d'un parcours à la carte!
Objectif

Échanger sur l’entreprenariat et s’assurer que votre projet est en cohérence avec votre personnalité. Clarifier avec vous les actions à mener et définir les délais les plus adaptés.

Futur créateur ou repreneur d’une entreprise

Solutions

La CCI Essonne vous permet de bénéficier d’un premier conseil à l’Espace Entreprendre.

Durant l’entretien, vous abordez l’analyse de l’état d’avancement de votre projet, le point sur vos besoins et les étapes à suivre.

Dispositif
Un professionnel de la création et reprise d’entreprise vous reçoit pour un premier entretien gratuit et analyse avec vous la progression de votre idée/projet.
Cet entretien découverte vous permet :

• de valider votre démarche de création,
  • d’identifier les prochaines étapes pour faire aboutir le projet,
  • de définir un parcours d’accompagnement personnalisé selon vos besoins : formation 5 jours pour entreprendre, ateliers thématiques à la carte, entretiens conseil,
  • d’être orienté si besoin vers les structures partenaires.
MODALITÉS
Avec ou sans rendez-vous avec un conseiller de votre CCI

DURÉE
Entre 30 mn et 1 heure