Conférences thématiques "Les rendez vous de l'entrepreneur ®"

Un cycle de conférences sur les différentes thématiques de la création et reprise d’entreprise
Objectif
Afin d’optimiser les projets des créateurs ou repreneurs d’entreprise, la CCI Essonne propose des conférences thématiques gratuites.
Riches en informations et en conseils d’experts, ces séances permettent d’obtenir toutes les clés de la création et reprise d’entreprise.
Avocats, experts-comptables, notaires, banquiers, institutionnels et opérateurs de la création/reprise, viennent tour à tour animer la conférence, répondre aux questions et débattre avec les participants.

Dispositif

Conférences 2017 de 17h à 19h

• Mardi 28 Février 2017: Booster votre financement pour bien démarrer
  • Mardi 21 mars 2017: Se lancer comme microentrepreneur
  • Mardi 18 avril 2017: Créateurs d’Entreprise, quels seront vos impôts, taxes et charges sociales ?
  • Mardi 30 mai 2017: Les Clés pour choisir son statut juridique
  • Mardi 27 juin 2017: Business Plan : 120 minutes pour convaincre