#S'informer et préparer son projet

Conférences thématiques : les rendez-vous de l'entrepreneur®

Optimisez votre projet de création ou reprise d'entreprise en participant à nos conférences gratuites.

Objectif

La CCI Essonne organise tout au long de l'année dans ses locaux un cycle de conférences thématiques gratuites afin d'optimiser les projets des créateurs ou repreneurs d'entreprise.

Porteurs de projet de création ou reprise d'entreprise.

Programme

Avocats, experts-comptables, notaires, banquiers, institutions, administrations d’Etat et opérateurs de la création-reprise, viennent tour à tour expliquer une problématique et répondre aux questions lors de ces rendez-vous de l’entrepreneur®.

Modalités pratiques

Toutes les conférences ont lieu à partir de 17h  en visio ou en présentiel dans les locaux de la CCI Essonne:

• Les conférences en visio durent 1h30 et le lien de connexion est transmis aux inscrits par mail quelques minutes avant le début de l'événement.

• Les conférences en présentiel durent 2 heures.

Les prochaines sessions