Intégrer le web dans son entreprise

Développez la performance de votre entreprise grâce aux outils du Web.
Objectif

Développer la performance de votre entreprise, augmenter votre chiffre d’affaires, réduire vos coûts, fidéliser vos clients ?
Vous avez besoin d’identifier les outils du web et de l’Internet et de savoir comment les intégrer dans votre entreprise.

Entreprise ou commerce de moins de 50 salariés

Solutions

Un expert la CCI Essonne vous propose un accompagnement en 3 étapes :
- identification des points forts et des points faibles de votre entreprise lors d’un entretien individuel,
- réalisation du diagnostic des technologies de l’information et de la communication avec recommandations et besoins en formations,
- mise en place des formations préconisées pour favoriser votre développement.

Si vous êtes membre d’AGEFOS PME*** Ile-de-France, ce plan de formation sera pris en charge.

Dispositif
L’accompagnement se déroule en 3 étapes :

1. Un entretien individuel avec un conseiller de la CCI Essonne pour lui présenter l’activité de votre entreprise afin qu’il réalise votre diagnostic TIC.
  2. Le conseiller TIC analyse les informations recueillies et vous transmet le dossier de synthèse de votre diagnostic TIC avec ses recommandations et vos besoins en formation.
  3. Vous bénéficiez de 3 journées de formation sur l’usage des nouvelles technologies pour monter en compétences.
MODALITÉS
Sur rendez-vous avec le conseiller de la CCI Essonne

DURÉE/PÉRIODICITÉ
Nous consulter pour le calendrier des sessions de formation

Pour le diagnostic TIC** + 3 jours de formation

1 - Adhérent AGEFOS PME*** Coût total : 100€ HT - 120 € TTC

2 - Futur adhérent Coût total : 100 € HT - 120 € TTC + adhésion AGEFOS 123 € si moins de 10 salariés (sur devis entre 10 à 50 salariés).

3 - Non adhérent, nous consulter

Nous contacter pour un devis ou pour un rendez-vous avec votre conseiller

** TIC : Technologies de l’Information et de la Communication

*** Est éligible toute entreprise inter-branche et interprofessionnelle de 1 à 49 salariés adhérente à AGEFOS PME Île-de-France.