Diagnostic et formation transition numérique

Faites des nouvelles technologies un levier de votre compétitivité !
Objectif
Vous souhaitez développer la performance de votre entreprise, augmenter votre chiffre d’affaires, réduire vos coûts, fidéliser vos clients ?
Vous avez besoin de savoir quels sont les outils du web et de l’Internet qui vous permettront d’y parvenir et comment les intégrer dans votre entreprise ?

Entreprise ou commerce de moins de 50 salariés

Solutions
Un expert la CCI Essonne vous propose un diagnostic TIC** de votre activité pour vous aider à :

• identifier les points forts et les points faibles de votre entreprise
  • trouver les clés pour favoriser votre développement en déterminant vos besoins en termes d’outils et de formation.
A l’issue de ce diagnostic, une liste de préconisations vous est proposée avec un plan de formation.
Si vous êtes membre d’AGEFOS PME*** Ile-de-France, ce plan de formation sera pris en charge.

Méthodologie et domaines abordés :

• recensement des applications / logiciels utilisés par activité
  • bilan global avec mise en cohérence de votre développement et de vos besoins en la matière.
  • bilan par activité et proposition d’évolution de l’usage des TIC dans les domaines suivants :
- gestion et comptabilité
- ressources humaines
- commercial et marketing
- distribution et logistique
- achats
- vente en ligne
- conception et fabrication
- communication - stratégie Web…

Dispositif
L'accompagnement se déroule en 3 étapes :

• un entretien individuel avec votre conseiller pour lui présenter votre activité afin qu'il établisse un diagnostic TIC,
  • votre conseiller TIC analyse les informations recueillies et vous transmet une synthèse avec ses préconisations,
  • vous bénéficiez de 3 journées de formation sur l'usage des nouvelles technologies.

Pour le diagnostic TIC + 3 jours de formation

• Adhérent AGEFOS PME : 240 € TTC
  • Non adhérent : nous consulter

Nous contacter pour un devis ou pour un rendez-vous avec votre conseiller