Essonne Terre d’avenirs : 50 ans d’histoires et de futurs possibles

Conférence
Le dynamisme économique du territoire - passé et à venir - fera l'objet d'une grande conférence le 18 décembre à la CCI.
Le conseil départemental  fête ses 50 ans en se tournant résolument vers demain ! Une belle opportunité pour la CCI Essonne de parler du dynamisme économique de notre territoire et de ses entreprises.
Ce sont elles d’ailleurs, à travers leurs dirigeants, qui seront au cœur de la table ronde Essonne Terre d’avenirs, le 18 décembre prochain, à 18 heures à la CCI Essonne

Comment ont-elles traversé ces cinquante dernières années ?
Quels ont été les moteurs de leur réussite ?
Quelles grandes mutations ont-elles connues ?
Quels défis ont-elles relevés ?
Et, surtout, comment dessinent-elles l’avenir ?

Une soirée d’échanges et de témoignages, avec la participation de dirigeants de commerce, de PME, de grandes entreprises qui ont fait l’histoire de l’Essonne et constituent un socle solide sur lequel se construit le futur de notre département.

Cette conférence est ouverte à tous et libre d’accès, sur inscription préalable. Elle a été mise en place par la CCI Essonne, le conseil départemental, la Chambre de métiers et d’artisanat, la FFB Essonne, le Medef et la CPME. La conférence sera suivie d'un cocktail convivial.