Evaluez à sa juste valeur votre entreprise

Vous envisagez de vendre votre entreprise et vous souhaitez vous positionner par rapport au marché ?
Objectif

Vous envisagez de céder votre entreprise et vous souhaitez vous positionner par rapport au marché ?

L'approche de la valeur vous permet de vous préparer à la cession et de sélectionner les repreneurs en fonction de leur capacité financière.

Cédant de TPE-PME-PMI

Solutions

La CCI Essonne vous propose de réaliser un diagnostic exhaustif de votre entreprise basé sur les informations que vous transmettez à votre conseiller et adapté à votre besoin. Vous bénéficiez d'un regard neutre et avisé et partagez des échanges constructifs pour estimer votre entreprise, mesurer ses forces et ses faiblesses et vous préparer à la négociation.

Dispositif

Cette prestation s'appuie sur :

• L'analyse des caractéristiques de la clientèle et des fournisseurs,
  • l'appréciation du potentiel marché, de la concurrence, de la compétitivité des prix pratiqués,
  • l'évaluation de la santé financière de l'entreprise : trésorerie, compte de résultat, bilan...

750 € HT - 900 € TTC par jour

Contactez votre conseiller pour un devis et un rendez-vous