Notre offre de formation

Ressources humaines
catalogue formation
© CCI Essonne

Notre catalogue vous propose des formations adaptées à vos besoins!

Plus de 50 formations inter et intra-entreprise

Loin des clichés et des idées reçues, la formation professionnelle accompagne les mutations technologiques, le changement des organisations, et permet à plusieurs millions de personnes chaque année de renforcer leur employabilité.

Elle doit sans cesse s'adapter aux nouveaux besoins des individus et des entreprises, ce qui requiert toujours plus d'individualisation, d'instantanéité et de mobilité.

C'est en ce sens que le département Formation de la CCI Essonne a conçu plus de 50 stages opérationnels, allant de l'initiation à l'expertise et couvrant un large spectre de domaines:

• LA CREATION D'ENTREPRISE
  • L'INNOVATION ET LE DEVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE
  • LES RESSOURCES HUMAINES, LE DROIT SOCIAL ET LE MANAGEMENT
  • LE DEVELOPPEMENT DURABLE, LA RSE ET LA QUALITE
  • L'ENTREPRISE A L'INTERNATIONAL
  • WEB ET CULTURE NUMERIQUE

L'expertise du département Formation de la CCI Essonne passe également par un accompagnement personnalisé pour la construction de formations sur-mesure, la formalisation du plan de formation, et la maîtrise du circuit de financement.

Pour en savoir plus sur nos formations, consultez notre catalogue en ligne.