Le dispositif
PM'up

Financement

PM'up est un programme d'aides mis en place par la Région Ile-de-France en vue de soutenir le développement des PME-PMI franciliennes.

Les objectifs

Sélectionner les plus à même de répondre aux priorités du développement économique régional et les accompagner pendant trois ans dans la mise en œuvre d’une stratégie ambitieuse et responsable.

Les lauréats PM’up bénéficient d’un parcours d’appui «sur-mesure» avec une subvention régionale pouvant atteindre 250 000€ sur l’ensemble de leur plan de développement, un suivi par un conseiller de la Région Île-de-France et un réseau comptant près de 1000 entreprises et partenaires institutionnels.

PM’up est ouvert aux PME, PMI franciliennes:

• comptant de 5 à 250 salariés
  • ayant clôturé au moins un exercice avec du chiffre d’affaires
  • réalisant moins de 50 M€ de chiffre d’affaires et moins de 43 M€ de bilan
  • porteuses d’une stratégie créatrice d’emplois, de développement à l’international
  • intégrant les enjeux du développement durable dans leur stratégie
  • Contribuant au développement de l'IDF (ancrage local, retombées économique, environnementales et sociales du projet)

Vous êtes une entreprise essonnienne ?
Vous répondez aux critères de sélection ?

Contactez la CCI ESSONNE afin d'avoir des renseignements complémentaires sur ce dispositif.